Se faire des revenus supplémentaires au Canada avec le sondage rémunéré

Le Canada est une terre d’accueil pour de nombreux étrangers et expatriés venus du monde entier. Chaque année, des milliers de personnes réussissent à obtenir le droit d’accès pour vivre en définitivement au Canada en toute légalité. Vivre au Canada entant qu’expatriés ou personne étrangère, est d’ailleurs un très bon choix pour de nombreuses raisons notamment le cout de vie abordable comparé aux autres pays occidentaux, l’ouverture des opportunités aux étrangers, le climat tant social que géographique et bien d’autres encore. Beaucoup ont tenté cette aventure de vivre au Canada et aujourd’hui ne regrette pas d’avoir fait ce choix.

Le Canada est un des pays les plus développés au monde, il n’est pas étonnant de retrouver dans les meilleurs sites de sondages des panels que l’on retrouve en Europe dans les pays occidentaux comme la France, La Belgique etc….

Il n’y a pas que son hospitalité et ses opportunités qui en valent la peine, au Canada vous pouvez également vous faire de l’argent en plus grâce aux sites de sondages rémunérées.

Les sites de sondages rémunérés disponibles sur le territoire canadien

Des sites de sondages, il en existe plusieurs dizaines voire même des centaines, mais dans les paragraphes qui suivent, vous ferez la découverte des sites de sondage fiables et sérieux  auxquels vous pouvez vous fier si vous vous trouvez du côté du Canada.

Les meilleures parmi les sites de sondages rémunérées au Canada sont : American Consumer Opinion – Canada, Hiving – Canada, Mobrog – Canada et Marketagent – Canada.

Les meilleurs sites rémunérateurs du Canada

1) American consumer Opinion
Ce site de sondage est une société internationale de recherche marketing et de conseil analytique avec son siège social situé à Dallas-Fort Worth aux Etats Unis. A son actif elle compte plus de 7 millions de panélistes qui ont réalisés plus de 20 millions d’enquêtes et ce qui a généré la somme de plus de 30 millions de dollars.
L’inscription est totalement gratuite et une fois accepté comme panéliste sur le site de sondage rémunérée d’American Consumer Opinion, chaque 100 point obtenu vaut 1 USD. Au-delà de 1000 points, vous avez droit à un paiement PayPal.
En plus d’être payé pour répondre aux questions, vous avez également la possibilité d’évaluer de nouveaux produits chez American Consumer Opinion. Vous pourrez même améliorer ces dits produits ainsi que leurs emballages actuels. Il existe aussi l’option de test des nouvelles publicités. http://www.americanconsumeropinion.fr/
Les activités rémunératrices chez American Consumer Opinion sont tout d’abord les enquêtes rémunérées, ensuite l’évaluation des nouveaux produits y compris leur amélioration desdits produits et même leurs emballages actuels. Il est également possible de tester de nouvelles publicités à titre rémunérateur bien sûr.

2) Hiving – Canada
Cet autre site de sondage rémunérée, présent sous le sol canadien propose bien plus que des enquêtes rémunérées comme activité payante.
Sur Hiving-Canada, les panélistes ont l’occasion de dialoguer en ligne avec des grandes marques de différents produits en vente sur le marché. Ce qui leurs donne le privilège de donner leur avis sur la qualité des produits et largement influencer la qualité dudit produit créé.
Le test des nouveaux produits à domicile fait également partie des nombreuses façons de gagner de l’argent en plus chez Hiving – Canada.

En plus, on peut également recevoir un surplus chaque fois qu’un ami participent à une enquête par le biais d’une invitation de notre part.
Mais il n’y a pas que du travail à faire chez Hiving-Canada. Il existe un espace détente avec de nombreux jeux – concours, des loteries et des quiz en ligne pour toute personne intéressée. https://www.hiving.info/
Hiving – Canada fait aussi dans les œuvres caritatives à travers les multiples dons qui sont reçus de la part des panélistes sur cette même plateforme.

3) Mobrog – Canada
Parmi tous les nombreux sites de sondages rémunérées qu’il existe déjà, Mobrog – Canada offre une particularité dans son choix des enquêtes. Les questionnaires à remplir tournent principalement autour des domaines scientifiques ainsi que sur les études de marché. Les partenaires de Mobrog qui attendent les résultats de ces enquêtes sont essentiellement les entreprises et surtout des chercheurs du domaine scientifique.

Non seulement, vous serez payé pour répondre aux sondages, mais vous pourrez également apporter votre contribution à la science en répondant aux sondages rémunérées chez Mobrog-Canada.

4) Marketagent – Canada
Le site de sondage rémunérée Marketagent a son siège social en Autriche avec plus de 1,3 millions de panélistes et une somme de plus de 2, 5 million d’euros payés pour tous ses enquêtes rémunérées.
L’inscription est très facile et gratuite et en l’espace de quelques minutes seulement, vous devenez panéliste chez Marketagent – Canada. Juste des informations de base sur votre identité à fournir pour boucler l’inscription chez Marketagent – Canada.

Une fois inscris en tant que panéliste chez Marketagent – Canada, l’obtention de 200 points vous octroie un montant de 2,4 euros que vous pouvez toucher via PayPal. Chaque nouvel inscrit bénéficie de 150 point bonus dès son inscription. https://www.marketagent.fr/
Les différents modes de rémunération chez Marketagent – Canada sont en argent liquide, par paiements PayPal et sous forme de cadeaux surprises.

D’autres sites de sondages fiables au Canada

sondage remunere canadaJuste au cas où vous chercher encore plus de sites rémunérateurs pour augmenter d’avantage vos revenus mensuels voici quelques sites très recommandés auxquels vous pouvez vous rendre sans inquiétude.
Ipsos Canada
Univox Canada
Canview Connect
Pinecone Research Canada
Swagbucks Canada
Opinion Outpost
Maru Voice Canada
Tellwut
Nielsen Homescan
Leger Opinion (LEO)
SurveyLion
LifePoints
Shopper’s Voice Survey
VIP Voice
Loop Surveys
Toluna Canada
MobileXpression
SurveySavvy
Canada Teen Surveys

etc… etc…

Bonnes rémunérations à toutes et tous !